CCGA

Organisation SAAD


Pour nous contacter vous pouvez, selon votre lieu de résidence, vous rendre ou appeler le siège administratif ou les accueils décentralisés aux heures et jours d’ouverture.

Vous serez ainsi écouté, conseillé, orienté par les Responsables de secteur.

Dès votre premier contact, la responsable devient votre référent.

Elle a pour mission de :

  • Vous informer des modalités d’intervention du service,
  • Vous aider à définir vos besoins,
  • Se déplacer à votre domicile afin d’évaluer votre demande et définir le cadre de l’intervention,
  • Constituer votre dossier et vérifier les différents financements possibles,
  • Désigner l’intervenant adapté à votre situation,
  • Vous accueillir, sur rendez-vous, pendant les heures d’ouverture,
  • Répondre à vos questions, recevoir vos réclamations,
  • Vous aider dans vos démarches administratives (constitution de dossiers d’aide sociale, domiciliation administrative…)
  • Modifier et adapter la nature de l’intervention en cas de besoin.

Direction

Directeur
M Cyrille LANIC

Siège administratif
1550, Route de Cazaubon
32800 Eauze

Ouverture
Du lundi au vendredi, de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 16h30
Tél : 05 32 66 00 66
Fax : 05 62 08 46 82


Les secteurs


Territoire CIAS

Secteur Est

Responsable de Secteur
Mme Isabelle Maggesi

PERMANENCE DE GONDRIN

Communes couvertes

Bascous 32190 - Bretagne d’Armagnac 32800 - Courrensan 32330 - Dému 32190 - Gondrin 32330 - Lannepax 32190 - Noulens 32800 - Séailles 32190 - Ramouzens 32800 – Saint-Amand 32800.

Contact
Tél : 05 32 66 00 66
Courriel : est@ciasga32.fr

Adresse
2, Place des Tilleuls
32330 Gondrin

Horaires d’ouverture
Lundi - mercredi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00
Le vendredi de 9h00 à 12h00


ANTENNE DE CASTELNAU D'AUZAN

Communes couvertes

Castelnau d’Auzan 32440

Contact
Tél : 05 32 66 00 66
Courriel : est@ciasga32.fr

Adresse
Mairie (rez-de-chaussée)
32440 Castelnau d’Auzan

Horaires d’ouverture
Le mardi - jeudi de 9h00 à 12h00


Secteur Centre

Responsable de Secteur
Mme Vignes Véronique

PERMANENCE D'EAUZE

Communes couvertes

Campagne d’Armagnac 32800 - Eauze 32800 - Réans 32800

Contact
Tél : 05 32 66 00 66
Mail : centre@ciasga32.fr

Adresse
25, Boulevard Saint-Blancat
32800 Eauze

Horaires d’ouverture
Le lundi – mardi – mercredi – jeudi – vendredi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00


Secteur Ouest

Responsable de Secteur
Mme Béatrice Ducos

PERMANENCE DE CAZAUBON

Communes couvertes

Cazaubon 32150 - Lannemaignan 32240 - Larée 32150 - Marguestau 32150 - Mauléon d’Armagnac 32240 - Monclar d’Armagnac 32150.

Contact
Tél : 05 32 66 00 66
Courriel : ouest@ciasga32.fr

Adresse
3, Rue du Cousiné
32150 Cazaubon

Horaires d’ouverture
Le mercredi - vendredi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00


ANTENNE ESTANG

Communes couvertes

Ayzieu 32800 - Castex d’Armagnac 32240 - Estang 32240 - Panjas 32110 - Lias d’Armagnac 32240 - Maupas 32240.

Contact
Tél : 05 32 66 00 66
Courriel : ouest@ciasga32.fr

Adresse
Mairie (rez-de-chaussée)
32240 Estang

Horaires d’ouverture
Le mardi - jeudi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00.

L'édito du Président


En cette fin d'année 2024, je tiens à partager avec vous les actions importantes menées par votre Communauté de Communes, pour les présents et l'avenir.


Stabilisation des impôts et engagement pour 2025

Depuis 2022, j'ai pris un engagement clair et responsable : stabiliser les taux d'imposition afin de préserver votre pouvoir d'achat tout en assurant la qualité des services publics.
A l'aube de 2025, je peux vous affirmer qu'aucune hausse des impôts n'est prévue. Cette stabilité fiscale est le fruit d'une gestion saine et prudente, qui permet de continuer à investir pour notre avenir sans peser davantage sur les finances des familles et des entreprises de notre territoire.


Une dette réduite grâce à une gestion rigoureuse

La réduction de la dette est l'une de mes priorités depuis le début du mandat. Grâce à une gestion minutieuse de nos finances, la dette a été allégée tout en maintenant un niveau d'investissement significatif pour le développement de notre territoire. Cette réduction de la dette est un gage de responsabilité et de pérennité pour l'avenir, et permet de continuer à investir dans mettre en péril nos finances publiques.


Poursuite des services à la population

L'engagement de la CCGA reste intact pour assurer la qualité des services à la population. Comme vous pouvez le constater dans les articles ci-après, chaque jour nos services s'efforcent à répondre au mieux à vos besoins, que ce soit dans les domaines de l'enfance jeunesse, de la voirie, du développement ou de l'action sociale. Des initiatives concrètes ont été mises en place pour simplifier vos démarches et améliorer votre quotidien. L'action continue en ce sens, l'objectif est de toujours mieux servir chacun d'entre vous, quel que soit votre lieu de résidence au sein de notre communauté.

Des investissements forts et durables

J'ai placé l'investissement au cœur de notre stratégie de développement. Des projets ambitieux sont en cours, et notamment un plan de rénovation et de sécurisation de nos ponts, éléments clés de notre infrastructure. Ces travaux permettront de garantir la sécurité et la fluidité des déplacements pour tous. Par ailleurs, nous nous préparons à inaugurer un tout nouveau bâtiment d'accueil, symbole de notre volonté de moderniser nos infrastructures publiques pour mieux vous accueillir. Ce bâtiment sera un centre névralgique pour les services à la population, avec des espaces modernes, accessibles et fonctionnels.

Chers concitoyens, le travail continue et de nombreux défis restent à relever. Avec vous, ensemble, nous poursuivrons nos efforts pour un territoire toujours plus solidaire, dynamique et responsable.

Merci pour votre engagement.

Bonnes fêtes à tous, et que l'année à venir soit remplie de prospérité, de solidarité et de succès partagés.

Philippe BEYRIES, Président


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Actualités

ATTENTION AUX ARNAQUES

Attention, il existe des arnaques, alors soyez vigilants !

Pour réaliser vos travaux en toute sérénité, suivez nos conseils et bons réflexes. Et si vous avez le moindre doute, à n’importe quel moment de votre projet : contactez un conseiller France Rénov’.

Les 3 types de démarchage :

  • Par téléphone : Le démarchage téléphonique est interdit par la loi. Les administrations ne démarchent pas pour les travaux. En aucun cas une entreprise ne peut se revendiquer de l'Anah, de France Rénov' ou d'un organisme public pour vous démarcher.
  • Sur internet : Ne laissez pas vos coordonnées personnelles et identifiants fiscaux sur les sites internet de rénovation. Avec ces informations un tiers malveillant pourrait demander des aides d'Etat à votre place.
  • A domicile : Ne signez rien lors de la première visite. Prenez le temps de faire des devis comparatifs.
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Magazine Communautaire

Votre Territoire, notre territoire...
La CCGA, 25 communes 13500 habitants.

En cette fin d’année 2024, je tiens à partager avec vous les actions importantes menées par votre Communauté de communes, pour le présent et l’avenir.

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