Chères habitantes, chers
habitants du Grand Armagnac,
C'est avec une grande fierté
et un profond sens des responsabilités que j'assume aujourd'hui la présidence
de la Communauté de Communes du Grand Armagnac.
Je remercie chaleureusement
les élus communautaires qui m'ont accordé leur confiance pour conduire notre
intercommunalité au cours de ce nouveau mandat. En tant que maire de Cazaubon,
je mesure pleinement l'importance du travail collectif entre nos communes et la
nécessité d'agir ensemble pour répondre aux attentes de nos concitoyens.
Aux côtés des vice-présidents
et des membres du bureau communautaire, nous formons une équipe unie par la
volonté de donner un nouvel élan au Grand Armagnac. Ensemble, nous mettrons
notre énergie et notre engagement au service d'un territoire vivant, attractif
et tourné vers l'avenir.
Les compétences exercées par
notre Communauté de Communes sont au cœur de la vie quotidienne de chacun. La
qualité et l'entretien de nos voiries, l'accompagnement de l'enfance et de la
jeunesse, l'action sociale portée par le CIAS, ainsi que le développement
économique de notre territoire constituent des priorités majeures de notre
action.
Je sais pouvoir compter sur
l'engagement et les compétences des agents. Par leur action quotidienne auprès
des habitants, ils sont un maillon essentiel entre les services et les élus, au
service de notre territoire.
À travers ce site internet,
nous souhaitons également renforcer l'information et la proximité avec les
habitants. Vous y retrouverez l'ensemble des services, des actualités et des
projets portés par la Communauté de Communes du Grand Armagnac.
Avec l'ensemble du bureau
communautaire, nous sommes pleinement mobilisés pour faire vivre les valeurs
qui nous rassemblent et construire, avec vous, l'avenir du Grand Armagnac.
Je vous remercie de votre
confiance et vous assure de notre entière détermination à servir notre
territoire et ses habitants.
Bien cordialement,
Isabelle TINTANÉ